La fédération CINOV réinvente son identité de marque avec une signature.

« Penseurs et acteurs des transitions »

La Fédération Cinov dévoile sa nouvelle identité de marque et son nouveau positionnement, axé sur l’accompagnement des transitions.

Une nouvelle identité pour porter une nouvelle vision de l’avenir des métiers de la prestation de services intellectuels, de l’ingénierie, du conseil et du numérique.

Cinov entend privilégier un état d’esprit et des méthodes collaboratifs pour penser et mettre en œuvre ces transitions environnementale, économique et numérique.

Frédéric Lafage, son Président, réaffirme ainsi son ambition : « être un syndicat contemporain humaniste, c’est-à-dire une communauté apprenante et agissante résolument ouverte et engagée à accompagner les évolutions des idées, des pratiques, des femmes et des hommes »

 

« Face à une société en pleine mutation, les métiers de la prestation de services intellectuels doivent se fédérer et être accompagnés afin d’anticiper les transitions sociétale, écologique et économique. Les anticiper c’est à la fois les penser et les mettre en œuvre, réfléchir ensemble et échanger sur les pratiques » analyse Frédéric Lafage.

 

Lire le communiqué de presse dans son intégralité : https://www.cinov.fr/actualites/la-federation-cinov-devoile-sa-nouvelle-identite-de-marque-et-son-nouveau-positionnement